PORTUGUÊS ENGLISH ITALIANO ESPAÑOL


JOYCE CAVALCCANTE est née à Fortaleza, une petite ville au nord-est du Brésil, tout près de l'Equateur et pour cette raison même, pleine de soleil, de mer et d’enthousiasme, et où le péché n’existe pas. C'est dans cette région qu'elle découvre les éléments de la vie provinciale et soumise des femmes qui n’ont jamais appris qu’à prier, se marier et mourrir. Ces éléments influencent son style jusqu’ aujourd’hui. Après avoir habité à Rio de Janeiro, où elle a découvert la possibilité de survivre dans une grande ville — elle a ensuite vécu à New York et à Washington, DC--, elle a déménagé à São Paulo, où elle habite maintenant et travaille comme journaliste et écrivain.

Joyce est membre du conseil directeur de la RELAT-Red de Escritoras Latinoamericanas ( le réseau des femmes écrivains Latino-américaines). Elle est aussi président de "REBRA - Rede de Escritoras Brasileiras" ( le réseau des femmes écrivains du Brésil.)



CAPA DO LIVRO



COVERTURE



COVERTURE





COVERTURE




COVERTURE




COVERTURE




COVERTURE


Actuellement, Joyce est en train d'écrire son huitième livre, un roman qui donnera la continuité à la tetralogie démarrée avec le roman primé "Ennemies Intimes", suivi par le tout nouveau "Le Diable Suçant La Mangue". Pour bientôt:

 BRAZUKAS

Représentation Paula Salnot et Ino Riou
.









MERCI DE VOTRE VISITE

[FRANÇAIS ] [ANGLAIS ] [ITALIEN ] [ PORTUGAIS ] [ ESPAGNOL ] [ ENEMMIES INTIMES ]
[ LINKS ] [ REBRA ] [ COMMANDER ] [ ÉCRIRE ]